Nouvelle-Zélande : une femme confond son stick à lèvres avec de la colle forte<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Nouvelle-Zélande : une femme confond son stick à lèvres avec de la colle forte
©Reuters

Scotchée !

Une femme de 64 ans a malencontreusement confondu deux objets. Une bévue qui aurait pu lui coûter la vie.

Cette histoire risque de la poursuivre et de lui coller à la peau. A Dunedin, en Nouvelle-Zélande, une femme de 64 ans a par mégarde inversé un tube de colle "très" forte avec son baume à lèvres. Passablement déshydratée au niveau de la bouche, la sexagénaire s’est retrouvée complètement scotchée.

Couchée, la néo-zélandaise a attrapé le mauvais tube dans le tiroir de sa table de nuit, à tâtons dans le noir de sa chambre. Mauvaise pioche, et double problème pour alerter les secours. Après avoir percuté que la mal en point ne pouvait faire usage de la parole, les urgences ont posé des questions en demandant des réponses à celle qui commençait à vraiment manquer d’air par les touches du téléphone afin de la localiser.

Pour couronner le tout, la grand-mère avait le nez bouché. "J'ai pensé que j'allais mourir", a-t-elle ainsi raconté au Otago Daily Times. Une vingtaine de minutes plus tard, elle a été transportée à l’hôpital. Grâce à de l’huile de paraffine et de l’eau chaude, elle a recouvré l’usage de la parole. Ce qui lui permettra de raconter sa mésaventure. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !