Nos préférences sexuelles seraient écrites sur notre visage | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Nos préférences sexuelles seraient écrites sur notre visage
©

Coquin

Nos préférences sexuelles seraient écrites sur notre visage

Tracey Cox, une sexologue britannique, estime que l'on peut deviner les pratiques sexuelles de chacun selon les traits du visage.

Vous avez les sourcils épais et touffus ? Alors vous êtes susceptible d'être accro au sexe et en perpétuelle quête de nouvelles aventures érotiques. Selon Tracey Cox, qui s'appuie sur une technique chinoise de lecture faciale vieille de plus de 3000 ans, les sourcils seraient des indicateurs précieux quant à nos préférences sexuelles. 

Les yeux seraient également un indice important. Ceux qui ont les yeux clairs seraient attachés au côté physique des relations seulement, alors que les personnes aux yeux foncés seraient de vraies passionnées au lit. Vous avez une bouche pulpeuse ? Vous êtes, alors, selon la sexologue, quelqu'un de généreux sous la couette et vous n'hésitez pas à prendre votre temps. Par ailleurs, les individus aux lèvres minces seraient plus imaginatifs, mais atteigneraient plus rapidement l'orgasme que d'autres. 

lu sur dailymail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !