Non, ce n'était pas une cascade : Madonna revient sur sa chute lors des Brit Awards | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La chanteuse Madonna revient sur sa chute aux Brit Awards.
La chanteuse Madonna revient sur sa chute aux Brit Awards.
©Capture

Cascadeuse

Non, ce n'était pas une cascade : Madonna revient sur sa chute lors des Brit Awards

La chanteuse, qui a lourdement chuté lors de sa prestation aux Brit Awards, mercredi, explique qu'elle "sait chuter" car elle fait du cheval, mais qu'elle a tout de même eu mal à la tête.

Après cette prestation très remarquée, Madonna s'est expliquée dans l'émission The Jonathan Ross Show, enregistrée cette semaine mais qui sera diffusée mi-mars.

Pendant la prestation de son nouveau tube Living for love pour le final de la cérémonie anglaise, Madonna a eu un accident. Vétue d'une longue cape Armani, elle devait la retirer pour continuer le morceau. Mais la cape est restée bien accrochée autour de son cou, manquant de l'étrangler.

"J'étais là, marchant comme une reine vers le haut des marches, mais quand j'ai tiré sur la ficelle de soie, le noeud ne s'est pas defait. Mes deux adorables danseurs japonais ont commencé à m'étrangler. J'avais le choix : être étranglée ou tomber avec la cape, alors je suis tombée", explique-t-elle.

"Je sais tomber, je suis tombée de mon cheval plusieurs fois. J'ai de la force... mais le fait est que je me suis fait une entorse cervicale et je me suis cognée l'arrière de la tête, et quelqu'un a dû se tenir au-dessus de moi avec une lampe jusqu'à 3 heures du matin pour s'assurer que j'étais toujours compos mentis (maître de moi-même)", a continué la star, qui a réfuté la rumeur selon laquelle cette chute était prévue.

A Jonathan Ross, elle a expliqué que le noeud qui retenait la cape au niveau du cou avait été plus fermement attaché que prévu, car l'accessoire était lourd. "C'était un cauchemar, j'aime être incroyable sur scène, je m'entraîne et je répète pour ça. J'ai fait le contraire, j'ai en réalité créé un horrible spectacle pour tout le monde. "

La chanteuse l'assure, aujourd'hui : "Plus de cape ! Je ne veux plus avoir peur d'une cape !"

Cette interview est aussi l'occasion pour Madonna d'aborder le thème de la drogue. "Je ne suis pas une grande fan des drogues. Elles ne me correspondent pas", explique-t-elle. "Les quelques fois où j'en ai essayées, il a y bien bien bien bien bien bien longtemps, je n'ai pas aimé. Je voulais m'en débarrasser. J'ai bu des bouteilles d'eau pour que ça s'arrête."

La mère de quatre enfants explique qu'elle a abordé la question avec son ainée, Lourdes, qui a 18 ans. "Je lui ai demandé de prendre les bonnes décisions, de rester modérée et de ne pas mélanger les alcools", explique-t-elle. "Je n'avais pas lui dire 'non, ne fais pas ça' car c'est absurde et ce n'est pas juste."

Lu sur Le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !