Nicolas Bedos, bientôt au "Grand Journal" ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Nicolas Bedos sera-t-il bientôt chroniqueur au "Grand Journal" de Canal + ?
Nicolas Bedos sera-t-il bientôt chroniqueur au "Grand Journal" de Canal + ?
©

Au top

Nicolas Bedos, bientôt au "Grand Journal" ?

L'humoriste se serait vu proposé "une belle somme d’argent".

Nicolas Bedos sera-t-il bientôt chroniqueur au "Grand Journal" de Canal + ? Possible, selon Le Parisien, lundi 2 mai. La chaine aurait proposé à l’humoriste "une belle somme d’argent " pour animer un billet quotidien dans son émission phare. Nicolas Bedos, fils de l’humoriste Guy Bedos, a été révélé au grand public par sa chronique "la semaine mythomane" dans l’émission "semaine critique", animée par Franz-Olivier Giesbert sur France2.

Si le quotidien n’en dit pas plus sur les intentions de Nicolas Bedos,  "Franchement, je me demande si ce n'est pas une connerie de faire de la télé " affirmait celui-ci aux "Inrockuptibles" en février dernier. "Je ne suis pas humoriste, ni chroniqueur. Je suis auteur, j'écris des pièces de théâtre, des films. Voilà, c'est ça mon métier. La télé, c'est bon pour mon côté narcissique, et mon envie de plaire, mais, au fond, je m'en fous. Ca me détourne de mes vrais objectifs. D'ailleurs, ça y est, j'ai décidé que j'arrêterai à la fin de la saison" avait-il ajouté.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !