Nicolas Bedos : il répond à Doria Tillier dans "Elle" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nicolas Bedos : il répond à Doria Tillier dans "Elle"
©Capture d'écran

Vie (plus très) privée

Nicolas Bedos : il répond à Doria Tillier dans "Elle"

"Ça ne regardait que nous", affirme le comédien.

Il était impensable qu'il ne réponde rien. Chroniqueur pour Elle, Nicolas Bedos a répliqué à la pique adressée par Doria Tilier dans le Grand Journal. La miss météo de Canal + avait alors révéler - de manière très directe - avoir vécu une relation avec le fils de Guy Bedos. "J'ai gardé le meilleur pour la fin, disait-elle avant de citer le livre de son invité : 'Ce que le public du Grand Journal ne savait pas, ce soir là, c'est que le numéro de Doria couronnait, en secret, des années d'amitié'. Je ne savais pas qu'on suçait les potes !"

Quelques jours plus tard, le chroniquer-auteur-comédien répond : "Je me souviens de Doria Tillier, qui, au sortir d’un sketch génial qui venait de faire pisser de rire des centaines de milliers de gens cherchait un taxi - seule - dans le vent glacé du 15e, afin de rentrer dans son deux-pièces - seule - et de manger - seule - une barquette Picard sortie du micro-ondes : 'Est-ce que ça t'a plu ?' (...) Je me souviens très bien de Doria lorsque - des années plus tôt, bien avant qu'on parle d'elle et qu'elle ose parler de nous - je l'avais applaudie après qu'elle m'eut joué divinement une scène de Pretty Woman en plongeant, tête en arrière, dans un bain moussant : oui Doria, ça m'a plu, beaucoup. Mais ça ne regardait que nous".

On attend désormais la réponse à la réponse...

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !