New York : trois morts dans une nouvelle fusillade | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
New York : trois morts dans une nouvelle fusillade
©

Drame

New York : trois morts dans une nouvelle fusillade

Un homme a tiré sur des personnes vendredi matin dans la banlieue de New York. Il y a trois morts dont le tireur.

Les fusillades sont assez courantes aux Etats-Unis. Nouvel exemple ce vendredi matin dans la banlieue de New York. Un homme a en effet ouvert le feu dans un supermarché de la ville d'Old Bridge dans le New Jersey, a indiqué la chaîne locale WABC sur son site internet. Deux personnes ont été tuées. La police et le bureau du procureur de la ville ont confirmé la fusillade et annoncé qu'un communiqué officiel serait publié plus tard dans la journée.

Les victimes sont des employés du magasin qui étaient apparemment en train de remplir les rayons lorsque le tireur a fait irruption dans le magasin. L'homme s'est ensuite suicidé. Le journal local Asbury Park Press affirme que le tireur était un ancien Marine étant entré dans le magasin en habits de camouflage et armé d'une kalachnikov ainsi que d'un pistolet. Le tueur travaillait dans le magasin depuis environ deux semaines d'après des sources policières.

RMC.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !