New York : quand son appartement sert à une orgie sexuelle à son insu<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Ari a découverte une véritable orgie en rentrant chez lui
Ari a découverte une véritable orgie en rentrant chez lui
©REUTERS/Tomas Bravo

Classé X

Un homme avait mis son appartement en location via le site Airbnb. Il n'aurait peut-être pas dû.

C'est ce qui s'appelle se faire avoir en beauté. Ari Teman, un citoyen américain comme il en existe des milliers a été victime d'une "arnaque" quelque peu particulière. Cet homme a récemment loué son appartement à New York via la plateforme communautaire Airbnb. Comme le raconte le site de France Télévisions, il trouve donc un locataire lui semblant tout à fait correct. Celui-ci dit s'appeler David et vouloir bénéficier de l'appartement afin de loger sa famille venue à New York pour un mariage. Jusqu'ici rien d'anormal, l'échange est cordial et Ari a confiance.

Mais, quelques heures, après avoir remis les clefs à David, Ari décide de repasser chez lui récupérer un bagage oublié. Et c'est tout sauf la famille de son locataire qu'il retrouve dans son appartement. En effet, le supposé David avait en réalité organisé une véritable orgie sexuelle. Selon FranceTV Info, le propriétaire découvre alors son domicile transformé en énorme lupanar : des dizaines de personnes nues, au milieu de sacs de préservatifs et de bouteilles renversées. Il trouve même des animaux en peluche utilisés à des fins douteuses.

Ari Teman appelle immédiatement la police qui arrive quelques instants plus tard sur place et expulse tout le monde manu militari. Mais toute la nuit, cet homme va refouler de nouvelles personnes venues pour participer à cette orgie. L'organisateur l'avait en effet relayée sur les réseaux sociaux et celle-ci comptait énormément de participants.

Le montant des dégâts est énorme : il y 'en aurait pour près de 85 000 dollars (62 500 euros). Airbnb a pris en charge le changement des serrures et a logé à ses frais Ari dans un hôtel pendant une semaine. La compagnie a aussi décidé de lui donner 23 000 dollars pours rembourser les dégâts occasionnés.

lu sur FranceTVinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !