New York : Madonna soutient Hillary Clinton en improvisant un concert | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
New York : Madonna soutient Hillary Clinton en improvisant un concert
©Capture

Initiative

New York : Madonna soutient Hillary Clinton en improvisant un concert

"C'est un concert qui a pour but de nous unifier et de conserver la grandeur de l'Amérique. C'est un concert pour la paix", a déclaré l'artiste de 58 ans.

Afin de renouveler publiquement son soutien à la candidate démocrate dans la course à la Maison Blanche, la chanteuse Madonna a improvisé lundi 7 novembre un concert d'une demi-heure dans un parc à New York. 

Originaire du Michigan et habitant à Londres, Madonna a décidé de chanter dans le Washington Square Park au sud de Manhattan, rassemblant en quelques minutes de nombreux passants à qui elle avait fixé rendez-vous sur son compte Twitter. 

"C'est un concert qui a pour but de nous unifier et de conserver la grandeur de l'Amérique. C'est un concert pour la paix, d'accord ? Nous allons tenter d'élire, nous allons élire, une présidente qui pourra préserver la grandeur de l'Amérique et tout son potentiel", a déclaré la chanteuse. 

Bruce Springsteen, Jon Bon Jovi et Lady Gaga ont eux aussi chanté dans l'espoir de convaincre électeurs indécis avant le scrutin. 

 

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !