Nelson Monfort privé d'antenne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Nelson Monfort privé d'antenne
©

Suspendu

Nelson Monfort privé d'antenne

Il paye un "ménage" pour l'entreprise Areva

Le patron des sports de France Télévisions, Daniel Bilalian, aurait annoncé la nouvelle ce matin à ses troupes. D'après des informations du Post, le journaliste Nelson Monfort est privé d'antenne jusqu'à nouvel ordre. Il ne présentera donc pas les championnats d'Europe d'athlétisme au début du mois de mars. La rédaction lui reproche un "ménage" pour Areva, qui est également sponsor de la fédération française d'athlétisme.

Les ménages sont des opérations de communcation privées auxquelles des journalistes associent leur notoriété en échange d'une confortable rémunération. Nelson Monfort avait ému les journalistes du service des sports en participant à une vidéo promotionnelle pour vanter le partenariat entre Areva et la fédération. Il avait déjà été épinglé il y a deux ans pour des faits comparables, au moment où avait éclaté un mini-scandale sur les ménages des journalistes de France Télévisions.

Lu sur Le Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !