Neil Patrick Harris : la vedette d'How I Met Your Mother présentera la prochaine cérémonie des Oscars | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Neil Patrick Harris, interprète de Barney Stinson dans How I met your mother, présentera la cérémonie des Oscars en 2015.
Neil Patrick Harris, interprète de Barney Stinson dans How I met your mother, présentera la cérémonie des Oscars en 2015.
©REUTERS/Dominick Reuter

Consécration

Neil Patrick Harris : la vedette d'How I Met Your Mother présentera la prochaine cérémonie des Oscars

L'interprète de Barney Stinson, qui a déjà présenté plusieurs autres cérémonies, dont celle des Emmy Awards, présentera la 87ème cérémonie des Oscars le 22 février 2015 à Los Angeles.

Révélé au grand public par la très populaire série How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris, alias Barney Stinson, présentera la prochaine cérémonie des Oscars, a annoncé la prestigieuse académie mercredi 15 octobre. L'acteur, qui a déjà présenté plusieurs autres cérémonies, dont celle des Emmy Awards, tiendra donc le micro lors de la 87ème cérémonie des Oscars qui aura lieu le 22 février 2015 à Los Angeles.

"C'est véritablement un honneur et une joie de se voir demander de présenter la cérémonie des Oscars" 2015, a déclaré Neil Patrick Harris, dans un communiqué de l'Académie des Oscars. "J'ai grandi en regardant les Oscars et j'étais toujours fasciné par certaines des personnes formidables qui ont présenté cette cérémonie", s'est réjoui l'acteur, actuellement à l'affiche de Gone Girl, le dernier film de David Fincher. "Se voir demander de suivre les pas de Johnny Carson, Billy Crystal, Ellen DeGeneres et tous les autres qui ont eu l'immense chance de présenter (ce spectacle) c'est un rêve qui devient réalité", s'est-il exclamé. Les producteurs Craig Zadan et Neil Meron semblent partager sa joie."Nous l'avons suivi durant toute sa vie d'adulte et nous l'avons vu exploser en tant que grand artiste dans des films, à la télévision et sur scène", ont-ils déclaré.

Après avoir interprété pendant neuf ans le séducteur Barney Stinson dans How I Met Your Mother, Patrick Niel Harris a bluffé les critiques en incarnant un travesti à Broadway dans Hedwig and the Angry Inch. Il a ensuite présenté les Tony Awards (théatre) et les Emmy Awards (séries télé) avec brio.

En 2014, la maîtresse des cérémonies des Oscars était Ellen DeGeneres. Son fameux selfie de stars avait été partagé plus de 3 millions de fois, un record.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !