Nebraska : pas autorisée à monter en avion avec son chiot, elle le noie dans les toilettes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Nebraska : pas autorisée à monter en avion avec son chiot, elle le noie dans les toilettes
©Capture

Pas choupi

Nebraska : pas autorisée à monter en avion avec son chiot, elle le noie dans les toilettes

Cynthia Anderson a été arrêtée pour maltraitance envers un animal. Elle n'a pu prendre son vol...

La cruauté est partout. Preuve en est avec cette horrible histoire qui s'est déroulée dans un aéroport régional du Nebraska vendredi soir. Cynthia Anderson voulait prendre l'avion avec ses deux chiens et trois chiots, des Doberman âgés de 3 semaines. Mais les autorités ont refusé car les chiots ne peuvent monter dans un avion s'ils n'ont pas au moins 8 semaines

La femme âgée de 56 ans a pris acte de la décision et a donné deux des trois chiots à ses parents présents près d'elle à ce moment. Mais inexplicablement, elle a gardé le troisième avec elle. Se faisant de nouveau refouler alors qu'elle l'avait caché dans son manteau, Cynthia est alors allé aux toilettes et a noyé le chiot. Une autre passagère a trouvé le cadavre du chien. 

Elle a ensuite été arrêtée et placée en détention pour maltraitance d'animaux. La caution pour sa libération a été fixée à 10 000 dollars. Elle restera en cellule jusquà son procès fixé le 10 février prochain. 


 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !