NBC risque une lourde amende pour avoir diffusé le concert "trop sexuel" de Miley Cyrus | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
NBC risque une amende pour avoir diffusé le concert de Miley Cyrus
NBC risque une amende pour avoir diffusé le concert de Miley Cyrus
©Reuters

Ouh la la

NBC risque une lourde amende pour avoir diffusé le concert "trop sexuel" de Miley Cyrus

La Federal Communications Commission, sorte de CSA aux Etats-Unis, n'a pas aimé les postures équivoques de la chanteuse.

Miley Cyrus est toujours aussi provocante. Ses fans adorent alors la chanteuse n'hésite pas à prendre des poses équivoques dans ses concerts. Mais cette attitude n'a pas plu à la Federal Communications Commission, sorte de CSA aux Etats-Unis qui pourrait infliger une amende à la chaîne de télévision NBC. Cette dernière avait en effet diffusé le 6 juillet 2014 le concert de Miley.

Les tenues sexy et les mises en scène sulfureuses du "Bangerz Tour" de la chanteuse ont été jugées "trop sexuelles" selon le FCC qui a ouvert une enquête pour savoir "si NBC a enfreint ou non les réglementations en diffusant le concert à une heure de grande écoute".

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont exprimé leur mécontentement contre NBC estimant qu'il ne fallait pas diffuser ce concert de Miley Cyrus aux tenues "de strip-teaseuse".

Lu sur Télé7jours

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !