Natacha Polony : la journaliste rejoindra bien le Grand Journal à la rentrée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Natacha Polony et Aymeric Caron
Natacha Polony et Aymeric Caron
©

Nouvel arrivant

Natacha Polony : la journaliste rejoindra bien le Grand Journal à la rentrée

Plus tôt dans l'année, elle avait déclaré qu'elle quitterait "On est pas couché" à la fin de la saison, en partie à cause des tensions qui y régnaient avec Aymeric Caron.

Le Grand Journal accueille une nouvelle chroniqueuse. A la rentrée, Natacha Polony rejoindra bien l'équipe d'Antoine de Caunes, a-t-elle annoncé ce mardi 24 juin sur France Info. Elle y mènera une interview politique et "sans doute un édito, quelque chose qui me permettra d'apprendre beaucoup et de faire passer des idées qui me semblent importantes".

Plus tôt dans l'année, la journaliste avait déclaré qu'elle quitterait "On est pas couché" à la fin de la saison. Sur LCI, elle s'était dite "émue", après avoir passé 3 ans dans l'émission de Laurent Ruquier sur France 2. Mais les tensions avec Aymeric Caron l'ont, entre autre, poussée à partir. "Je remercie Aymeric de m'avoir aidée en faisant en sorte que je ne regrette pas ma décision de partir," a-t-elle notamment lancé, acerbe.  

Par ailleurs, Catherine Barma, la productrice de l'émission, a assuré au Grand Direct des Médias sur Europe 1 qu'elle respectait son choix et qu'elle ne regrettait pas "spécialement" son départ. Natacha Polony sera remplacée par Léa Salamé. Cette dernière se dit "apolitique". Son arrivée devrait donc marquer un changement de cap dans l'émission puisque, pour beaucoup, Natacha Polony représentait l'esprit "réactionnaire" qui affrontait la "gauche bobo". 

 

 

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !