Nabilla pourrait jouer dans un film de Lisa Azuelos | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla pourrait jouer dans un film de Lisa Azuelos.
Nabilla pourrait jouer dans un film de Lisa Azuelos.
©Capture d'écran

De mieux en mieux

Nabilla pourrait jouer dans un film de Lisa Azuelos

Invitée ce mardi soir sur le plateau de C à vous sur France 5, la réalisatrice de LOL et de Une Rencontre a évoqué son amitié avec la star des Anges de la télé-réalité.

Nabila au cinéma ? "Pourquoi pas?", a déclaré ce mardi soir Lisa Azuelos sur France 5. Invitée sur le plateau de C à vous à l'occasion de la promotion de son dernier film, Une rencontre, avec François Cluzet et Sophie Marceau, la réalisatrice de LOL a évoqué son amitié avec la starlette de télé-réalité.

"J’aime beaucoup Nabilla. J’ai demandé à la rencontrer. Elle incarne quelque chose qui m’intéresse vraiment. C’est quelqu’un qui est super bien élevé. Je trouve qu’elle incarne une modernité", a révélé Lisa Azuelos à Maya Lauqué, qui remplaçait Anne-Sophie Lapix pendant ses vacances. "Elle m’intéresse. Je n’aime pas ficher des gens dans des cases à vie. Elle a un très bon cœur et elle est super jolie. Elle a une fraîcheur qui fait plaisir à voir. Quand on a de l’humour, on n’est pas bête. On est moins bête que les gens qui n’en ont pas", a assuré la réalisatrice.

Quand Maya Lauqué lui a demandé si Nabilla, qui a fait ses débuts de comédienne dans Hollywood Girl, pourrait jouer dans l'un de ses films, Lisa Azuelos a répondu : "Pourquoi pas ?". Une déclaration qui a laissé Jérémy Michalak, producteur des Anges de la télé-réalité et également invité au dîner, sur son petit nuage. 


Lisa Azuelos pourrait faire tourner Nabilla...par C-a-vous

Lu sur Télé 2 Semaines

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !