Nabilla : sa fiche est de retour sur Wikipédia | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla a sa page Wikipédia
Nabilla a sa page Wikipédia
©REUTERS/Gonzalo Fuentes

Comme les plus grands de ce monde

Nabilla : sa fiche est de retour sur Wikipédia

En avril dernier, des internautes avaient déjà voulu lui créer une page mais les modérateurs de l'encyclopédie en ligne avaient décidé de la supprimer.

Nabilla Benattia est désormais l'égale de Michael Jackson, John Fitzgerald Kennedy ou encore Michael Phelps. En effet, depuis ce jeudi, la star de la télé-réalité a sa page Wikipédia. Un petit événement puisque souvenez-vous, en avril dernier, les modérateurs de l'encyclopédie en ligne en avaient décidé autrement. En effet, alors même que des internautes avaient crée une fiche en l'honneur de la sulfureuse brune, la communauté avait estimé que sa notoriété n'était pas suffisante. Il faut croire que le gain d'un Gérard de la télévision dans la catégorie projet d'émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ 12" a changé la donne. En effet, depuis ce jeudi, la page Wikipédia de Nabilla est de nouveau en ligne.

Et on y apprend un certain nombre de choses. Ainsi, selon Wikipédia, Nabilla Benattia est née le 5 février 1992 à Ambilly (Haute-Savoie). Elle a passé son enfance à Juvigny (toujours en Haute-Savoie) avant de partir vivre à Genève avec sa mère lors de la séparation de ses parents. Et c'est à partir de 2009 que Nabilla a commencé à devenir une star de la télé-réalité. De plus, Wikipédia considère que Nabilla a "accéder à la notoriété grâce à sa participation au printemps 2013 à l'émission Les Anges de la téléréalité, au cours de laquelle elle tient des propos (« Allô ! Non, mais allô quoi !… ») qui provoquent le buzz sur Internet et lui valent une célébrité médiatique instantanée".

Sur Twitter, la bimbo de NRJ 12 s'est déclarée "fière" d'avoir sa page Wikipédia. Enfin la reconnaissance...

lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !