Nabilla : nan mais allo quoi ! elle va monter les marches à Cannes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla a été invitée à monter les marches de Cannes
Nabilla a été invitée à monter les marches de Cannes
©Capture d'écran

Attention à la marche...

Nabilla : nan mais allo quoi ! elle va monter les marches à Cannes

Elle sera également invitée pour la deuxième fois au Grand Journal, dans la foulée.

Incroyable mais vrai ! La jeune bimbo des "Anges de la Télé-réalité" qui s'est fait connaitre du grand public pour sa plastique, ses tenues légères et aussi ses expressions assez… originales va monter les marches du 66e Festival de Cannes qui aura lieu du 15 au 26 mai. Elle sera même de nouveau invitée au Grand Journal, dans son édition spéciale Cannes !

Après les photos pour Elle ou encore Paris Match, c'est donc la consécration pour Nabilla, qui côtoiera à Cannes  la crème de la crème du cinéma. En effet c'est Steven Speilberg qui présidera le jury, entouré de Nicole Kidman, de Daniel Auteuil ou encore de Christoph Waltz, Oscar du meilleur acteur dans un second rôle Pour Django Unchained. Peut-être de quoi prendre ses premières marques, et pourquoi pas décrocher un rôle pour celle qui dit rêver de cinéma.

C'est en tout cas un grand pas en avant dans la notoriété pour l'auteur de la phrase culte : "nan mais allo quoi, t'es une fille et t'as pas de shampoing ?"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !