Mort de Paul Walker : la recette des ventes du DVD Fast & Furious 6 reversée à son association<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Une partie de la vente du DVD Fast and Furious 6 sera reversée à l'association de Paul Walker
Une partie de la vente du DVD Fast and Furious 6 sera reversée à l'association de Paul Walker
©REUTERS/Filipe Carvalho

Beau geste

Reach Out WorldWilde a pour objectif de soutenir les personnes touchées par des catastrophes naturelles. Paul Walker l'avait lancé suite au séisme qui a ébranlé Haïti en 2010.

Paul Walker était un comédien engagé. Il avait crée en 2010 l'association Reach Out WorldWilde après s'être rendu en Haïti, touché par un terrible séisme. Depuis, l'acteur multipliait les galas afin de lever des fonds. Objectif : venir en aide à un maximum de personnes touchées par des catastrophes naturelles. C'est d'ailleurs en sortant d'un gala de son association que Paul Walker a trouvé la mort. Mais sa mémoire va être respectée une dernière fois. En effet, ce mercredi Universal a annoncé qu'une partie des bénéfices de la vente du DVD de Fast & Furious 6 sera redistribuée à son association.

La présidente du studio, Donna Langley, a commenté cette décision dans un communiqué : "Avec la mort de Paul, le monde a perdu un homme qui a consacré une grande partie de sa vie au service des autres. Nous partageons la douleur profonde de sa famille, de ses amis et des fans innombrables qui l'aiment. Nous nous souviendrons de lui et de ce qu'il a laissé en soutenant Reach Out WorldWide, l'association à but non lucratif qu'il a fondée pour redonner espoir à ceux qui doivent se relever après des catastrophes naturelles".

Pour rappel Fast & Furious 6 est sorti en mai dernier au cinéma. Il s'agit du film le plus rentable de la série avec plus de 780 millions de dollars de bénéfices à travers la planète. Le DVD, Blu-Ray et VOD doit ressortir le 10 décembre aux Etats-Unis dans une édition spéciale.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !