Mort de la demi-soeur de Drew Barrymore : l'actrice réagit | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Drew Barrymore
Drew Barrymore
©Reuters

De marbre

Mort de la demi-soeur de Drew Barrymore : l'actrice réagit

Jessica Barrymore a été retrouvée morte le 29 juillet dans le comté de San Diego au volant de sa voiture, deux jours avant ses 48 ans.

Jessica Barrymore a été retrouvée morte le 29 juillet dans le comté de San Diego au volant de sa voiture. Depuis une enquête a été ouverte pour savoir ce qui s'est exactement passé. Si certains parlent de suicide, d'autres évoquent une crise cardiaque. Les enquêteurs vont devoir déterminer les raisons de ce décès qui n'affecte visiblement pas trop sa demi-soeur, Drew.

En effet, si de nombreux fans ont manifesté leur tristesse et ont envoyé beaucoup de messages à la star, Drew Barrymore a fait paraître un simple communiqué relayé par Peope Magazine. "Bien que je ne l'aie rencontrée que brièvement, je lui souhaite, ainsi qu'à tous ses proches, de trouver la paix. Je suis terriblement désolée pour eux". Voici les mots de la star. Compatissante mais pas trop...

Les deux femmes n'étaient visiblement pas très proches. Le père de l'actrice serait la cause de cet éloignement. John était alcoolique et a abandonné Drew et sa mère lorsqu'elle était bébé. Ayant eu plusieurs femmes, il "interdisait" à ses enfants de se voir et d'échanger, selon un proche de la famille. 

Lu sur Pure People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !