Mort de L'Wren Scott : Mick Jagger et les Stones annulent leur concert à Perth <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'Wren Scott et Mick Jagger
L'Wren Scott et Mick Jagger
©Reuters

Dramatique

En tournée en Australie, le chanteur du groupe star est rentré à New York.

L'Wren Scott s'est suicidée lundi dans son appartement de New York. La compagne de Mick Jagger a été retrouvée pendue. Une information qui a bien entendu fait le tour de la planète. En Australie pour une série de concert avec les Rolling Stones, le chanteur a repris l'avion dès lundi après-midi. Le groupe a annulé son concert prévu mercredi soir à Perth. "Nous n'avons pas d'autres informations pour le moment. Les détenteurs d'un billet doivent le conserver jusqu'à nouvel ordre", a indiqué le promoteur de la tournée, Frontier Touring, dans un communiqué.

D'après les dernières nouvelles données par les journaux américains, Mick Jagger serait "dévasté" par la mort de celle avec qui il partageait sa vie depuis 2001. Georgia May Jagger, mannequin et fille de Mick Jagger et de Jerry Hall, a pour sa part annulé sa participation à la semaine de la mode de Melbourne.

Du côté de l'enquête, la police a indiqué qu'elle pratiquerait une autopsie ce mardi. "Elle a été déclarée morte sur place. L'enquête est en cours et les médecins légistes détermineront la cause de son décès" ont indiqué les policiers. 

Depuis l'annonce de la mort de la styliste de 49 ans, les réactions se succèdent. "J'ai le coeur brisé d'apprendre le décès de notre bien-aimée et talentueuse L'Wren Scott. Mes pensées et mes prières vont vers sa famille. Puisse-t-elle reposer en paix", a tweeté Bianca, l'ex-femme de Jagger. "C'est une perte tragique" a également écrit Madonna. "Repose en paix, L'Wren Scott. Tu nous manqueras toujours" a dit le styliste Marc Jacobs.

Styliste réputée aux Etats-Unis, L'Wren Scott avait réalisé des créations portées par Madonna, Sarah Jessica Parker, Angelina Jolie, Nicole Kidman ou Michelle Obama. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !