Mort de L'Wren Scot : Mick Jagger désespéré, son entourage le soutient | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Mort de L'Wren Scot : Mick Jagger désespéré, son entourage le soutient
©

Drame

Mort de L'Wren Scot : Mick Jagger désespéré, son entourage le soutient

Mick Jagger n'a pas dormi depuis qu'il a appris la mort de sa compagne, avec qui il est resté 13 ans. Le batteur des Rolling Stones, Charlie Watts, raconte que le chanteur est abasourdi par la nouvelle.

Mick Jagger est dévasté depuis le décès de sa compagne et créatrice de mode L'Wren Scott, retrouvée morte dans son appartement de Manhattan, lundi 17 mars.

Au Daily Mail, le batteur des Rolling Stones, Charlie Watts, raconte que Mick Jagger a été abasourdi par la nouvelle. "Il va bien", commence-t-il par expliquer avant de changer de discours : "Il ne va pas bien. Il n’est pas vraiment présent. Ce fut un tel choc".

Le site raconte également que Mick Jagger a appris la mort de sa compagne - un suicide - avec qui il était en couple depuis 13 ans, alors qu’il était dans un restaurant de Perth, sur la cote ouest de l’Australie. Sous le choc, il a pris le temps de remercier personnellement la serveuse avant de partir : "il est allé serrer la main de la serveuse, une anglaise comme lui, avec qui il avait beaucoup discuté, avant de partir. Il lui a dit ‘je suis désolé, je dois partir’ et a ajouté qu’il avait passé une très bonne soirée."

"C’est une terrible nouvelle, a déclaré l’ancien guitariste du groupe Ronnie Wood, maintenant, la chose importante à faire c’est de soutenir Mick".

Le Daily Mail écrit que la star, âgée de 70 ans, n’a pas dormi depuis lundi ; rongé par le chagrin, il ne peut presque plus parler. Une source proche du rocker a indiqué à des amis qu’il ne l’avait jamais vu dans un tel désespoir. La réaction de Mick Jagger a été si extrême que les proches du groupe, dont plusieurs du corps médical, garde un œil attentif sur lui. "Bien sûr qu’il n’aurait rien pu faire. Mais ça ne l’empêche pas de se sentir absolument tourmenté par les événements", confie cette même source. 

Après l’annonce du décès de L'Wren Scott, les Rolling Stones ont annulé leur tournée en Australie et Nouvelle-Zélande.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !