Mondial 2014 : Jennifer Lopez ne chantera pas à la cérémonie d'ouverture <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez
©Reuters

Absente

La chanteuse américaine a renoncé à participer à la cérémonie d'ouverture du mondial de football, qui aura lieu ce jeudi à Sao Paulo.

Les supporters qui assisteront au match Brésil-Croatie ne verront finalement pas l'interprète de la chanson officielle de ce mondial 2014. Jennifer Lopez, qui devait chanter lors de la cérémonie d'ouverture, n' a pas donné d'explications quant à son absence. La Fifa a cependant déclaré dans un communiqué que l'annulation était liée à des "raisons de production". Selon des rumeurs, la chanteuse de 44 ans traverserait en fait une mauvaise passe de sa vie personnelle. Elle aurait rompu avec son compagnon Casper Smarts, qui l'aurait trompée avec un travesti nommé Sofia Vissi.   

Sa chanson "We are one", enregistrée avec le rappeur Pitbull, la chanteuse brésilienne Claudia Leitte et le groupe de percussions Olodum, a déjà été visionnée plus de 70 millions de fois sur Youtube. Elle sera néamoins interprétée à la fin de la cérémonie d'ouverture, mais sans J-Lo. La chanteuse colombienne Shakira avait, quant à elle, répondu présent lors de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.  

La cérémonie d'ouverture de ce jeudi durera 25 minutes et accueillera plus de 600 artistes, gymnastes ou danseurs de Capoeira. Elle "rendra hommage aux trois trésors du Brésil, la nature, le peuple et le football". 

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !