Miss France 2014 : Garou présidera le jury à la place d'Alain Delon | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Qui succédera à Miss France 2013, Marine Lorphelin ?
Qui succédera à Miss France 2013, Marine Lorphelin ?
©Google Maps

Les belles et la bête

Miss France 2014 : Garou présidera le jury à la place d'Alain Delon

L'élection aura lieu le 7 décembre et sera diffusée en direct sur TF1.

Cette année, le chanteur québécois Garou, juré de "The Voice", présidera le jury de Miss France 2014. Il sera accompagné de Sylvie Vartan, d'Elodie Frégé (ex-candidate de la "Star Ac"), du chanteur Vincent Niclo, de l'humoriste Titoff, du journaliste Jean-Pierre Pernaut et de son épouse Nathalie Marquay (Miss France 1987). Ces sept personnalités devront désigner, avec le public, qui sera l'heureuse élue parmi les 33 candidates, explique 20 Minutes.

L'élection se fera sans Alain Delon. Le "président d'honneur à vie" du comité Miss France a annoncé mi-octobre qu'il abandonnait son titre. Un peu plus tôt, les dirigeants du concours de beauté avaient mis en cause son soutien affiché au Front national. Dans un entretien au quotidien suisse Le Matin publié le 9 octobre, l'acteur avait estimé que le FN prenait "une place très importante". "Et ça, je l'approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien", avait-il ajouté.

Présentée par Jean-Pierre Foucault, le 7 décembre sur TF1, l'émission aura pour thème "l'univers féerique des contes et des princesses". L'an dernier, le concours avait séduit 9,6 millions de téléspectateurs, rappelle Télé Obs.

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !