Miss Bumbum 2013 : les candidates se dévoilent avant le concours | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Qui sera Miss Bumbum 2013 ?
Qui sera Miss Bumbum 2013 ?
©Capture d'écran

Fesse book

Miss Bumbum 2013 : les candidates se dévoilent avant le concours

L'élection se concentre uniquement sur la beauté des fesses des candidates. Elles sont 27 à relever le défi. Une élection qui passionne au Brésil.

C'est un concours qui plaît beaucoup. Surtout aux hommes. Le concours de Miss Bumbum, c'est à dire des plus belles fesses, du monde aura lieu le 15 décembre au Brésil. Mais les candidates ont été présentées le week-end dernier. Elles sont 27 à vouloir décrocher la palme et succéder ainsi à Carine Felizardo élue en 2012.

Pour les besoins du concours et pour exposer leur beau fessier, elles ont donc participé à un match de football. Dans une vidéo (très instructive), on voit donc les participantes courir après le ballon en tenue légère. Les jeunes femmes sont en effet en string. En haut, elles étaient vêtues d'un maillot sans manches qui laissait apparaître leur nombril.

Les fesses de toutes les candidates ont donc pu faire l'objet d'une expertise avisée du jury. Pour espérer gagner, le président du jury a expliqué qu'il fallait avoir un fessier rebondi, ferme et tonique. On vous laisse apprécier...

Miss Bumbum 2013 : Les candidates au concours des plus belles fesses du monde jouent au football par Gentside

Lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !