Miranda Kerr s'affiche nue pour un magazine américain | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miranda Kerr s'affiche nue pour un magazine américain
©

Osé

Miranda Kerr s'affiche nue pour un magazine américain

Le mannequin australien n'avait pas prévue de finir nue mais s'est apparemment laissée convaincre.

A 32 ans, Miranda Kerr continue de s'afficher sur toutes les plus grandes couvertures du monde de la mode. Et à l'instar de nombreuses autres stars (Vanessa Paradis, récemment dans Vogue), elle a franchi le monde du nu. Ainsi le magazine américain Harper's Bazaar, véritable institution de la mode a choisi le mannequin, simplement vêtue de ses chaussures (Louboutin évidemment), pour la couverture de janvier 2016.

"Ce qu'il y a avec les photos de nu, c'est qu'elles peuvent être iconiques et élégantes et elles peuvent être intemporelles car il n'y a aucune mode qui les rattache à un moment précis" explique l'égérie de Swarvoski. "Mais ce qu'il y a de plus drôle à propos de ce shooting, c'est que je ne savais pas qu'il y aurait des photos nues. Je pensais que ce serait une série mode. Il a fallu faire venir quelqu'un très vite pour me faire le maillot. Je n'étais pas du tout préparée". Un peu moins glamour, ça...


Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !