Miley Cyrus seins nus pour "W Magazine" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Miley Cyrus continue de faire parler d'elle
Miley Cyrus continue de faire parler d'elle
©Reuters

Sexy

Miley Cyrus seins nus pour "W Magazine"

La chanteuse controversée a fait tomber le haut et en profite pour faire taire ses détracteurs.

Elle n'en est pas à une provocation près. A 21 ans, Miley Cyrus a posé nue sur le dernier numéro de W Magazine dévoilant ainsi sa poitrine. D'autres photographies la montrant allongée sur un lit totalement dénudée risquent de faire encore parler. Par ailleurs, la chanteuse américaine met les choses au point avec celles et ceux qui la critiquent. "Je n’en ai rien à foutre. Je ne suis pas Disney, où il y a une fille asiatique, noire et blanche pour être politiquement correcte, et où tout le monde porte des t-shirts colorés Je ne fais aucune revendication. Tous ceux qui vous détestent sont toujours inférieurs à vous, car ils sont simplement jaloux de ce que vous avez", s'est lâchée la bimbo.

En outre, la star américaine affirme qu'elle "n'aime pas les enfants. A un moment, j'ai été entourée par trop d'enfants, révèle-t-elle. Ils sont si méchants. Parfois quand j'entends des enfants parler à leurs parents, j'ai envie de les claquer moi-même".

Ajoutant aimer "être associée à la sexualité et toutes les choses liées au punk-rock, où on se moque de tout", Miley Cyrus promet bien se sentir dans sa peau depuis sa séparation amoureuse avec Liam Hemsworth. "Je n'essaie pas de me précipiter dans une relation. J'aime tellement ma musique et ce que je fais que je suis devenue mon autre moitié. J'ai une maison et des chiens que j'aime. Je n'ai besoin rien d'autre." Au moins tout est dit...

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !