Miley Cyrus se fait tatouer sur les côtes la tête de son chien mort Floyd <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miley Cyrus s'est tatouée son chien mort sur les côtes
Miley Cyrus s'est tatouée son chien mort sur les côtes
©Reuters

Toutou tatoué

Nouveau coup de folie de la part de la reine de la provoque. Ce week-end, elle a dévoilé sur Instagram un cliché d'elle avec son nouveau tatouage qui rend hommage à son ancien animal de compagnie.

C'est en avril dernier que son toutou préféré est mort. Sur son compte Twitter, Miley Cyrus américaine avait annoncé la triste nouvelle. "Je suis brisée. Je sais que je ne le pense pas vraiment, mais j'aurais aimé qu'il m'emmène avec lui. C'est insupportable. Que vais-je faire sans lui ? Je me sens misérable", avait-elle déploré. 

Mort à l'âge de 3 ans, Floyd reste gravé à jamais dans la mémoire de Miley Cyrus, et désormais sur sa peau. La tête de son chien a été tatouée sur le flanc de la chanteuse américaine, avec inscrit "With a Little Help from my fwends", certainement une référence à la fameuse chanson des Beatles. A ses côtés, deux de ses amis ont décidé de se faire le même tatouage au même endroit, dont Wayne Coyne, le chanteur du groupe de rock The Flaming Lips.

Miley Cyrus s'est tatouée alors qu'elle célébrait la fête nationale de l'Indépendance américaine du 4 juillet, lors d'une soirée organisée chez elle avec des amis.

lu sur aufeminin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !