Miley Cyrus s'explique : elle tire souvent la langue sur les photos car elle est "timide" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La timidité à l'état pur...
La timidité à l'état pur...
©Reuters

Tout s'explique

Miley Cyrus s'explique : elle tire souvent la langue sur les photos car elle est "timide"

Une bonne explication... Un poil contradictoire avec son besoin de twerker à moitié nue, en revanche.

"Je suis tellement gênée quand les gens me prennent en photo que je ne sais pas comment sourire. Je suis maladroite. Je tire la langue parce que je ne sais pas quoi faire d’autre". C'est peut-être la révélation de cette fin d'année 2013. Miley Cyrus, qui vient de passer une année entière à exhiber sa langue et à twerker - devant Robin Thicke ou le Père Noël - ne serait pas une agitée du bocal mais une maladive timide.

C'est en tout cas ce qu'elle a affirmé à Barbara Walters au cours de l'émission The 10 Most Fascinating People of 2013. L'interprète de Wrecking balls a également avoué se fiche complètement des critiques dont elle est régulièrement l'objet : "Je sais ce que je ne suis pas. C’est pour cette raison que tout ça me fait rire. Je refuse de me Googliser et vous n’imaginez pas à quel point je suis plus heureuse quand je ne le fais pas !"

Miley devra-t-elle suivre une thérapie contre la timidité ou bien, tout simplement, apprendre à sourire, à conserver ses vêtements et à danser "convenablement" ? La réponse en 2014 !

Lu sur DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !