Miley Cyrus "dégoûtée" par sa poupée gonflable | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Miley Cyrus
Miley Cyrus
©

Plastique

Miley Cyrus "dégoûtée" par sa poupée gonflable

Miley Cyrus, l’ex-actrice de la série Hannah Montana n’apprécie pas l’accessoire à son effigie, disponible sur Internet pour une vingtaine d’euros.

Miley Cyrus, la jeune chanteuse et ex-actrice phare de la série Hannah Montana, s’est dite « dégoutée » par la poupée gonflable à son effigie, rapporte The Sun. L’objet est commercialisé par la société Pipedreams Products, et disponible sur Internet pour une vingtaine d’euros.

Et l’objet, rencontre un succès certain : "Nous sommes complètement 'sold out'. Et encore, elle n'a été mise sur le marché que depuis 48 heures!", a confié le PDG de la société Kevin Johnson.  

Un succès qui pourrait bien ne pas durer : l’actrice aurait l’intention de porter plainte contre Pipedreams Products afin de faire retirer le produit du marché. "Nous avons entendu la rumeur d'une plainte circuler", confie-t-on du côté de l’entreprise: "Cela signifie qu'il vont probablement attaquer, mais pour l'instant nous n'avons encore rien reçu."

Lu dans le Sun

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !