Miley Cyrus et Liam Hemsworth : le couple a rompu ses fiançailles | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne sont plus ensemble
Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne sont plus ensemble
©REUTERS/Mario Anzuoni

C'est fini

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : le couple a rompu ses fiançailles

Après plusieurs jours de rumeurs, la nouvelle a été officialisée ce lundi par leurs agents respectifs.

Tout est parti d'un simple "désabonnement" sur Twitter. Mais quand il s'agit de Miley Cyrus cela prend des proportions énormes. D'autant plus si la personne "désabonnée" est son propre fiancé, l'acteur Liam Hemsworth. A partir de là les rumeurs les plus folles circulaient. Séparation du couple ? Mauvaise manipulation ? Piratage ? En réalité tout cela n'était pas anodin.

A en croire les médias américains, la chanteuse et la star de Hunger Games ont rompu leur fiançailles. La nouvelle a été officialisée ce lundi par les représentants respectifs des deux artistes. L'ancienne vedette de Disney de 20 ans et l'acteur de 23 ans s'était rencontré en mars 2010 sur le tournage du film The Last Song. Après trois ans de relation, les deux tourtereaux se séparent.

Les amoureux s'étaient fiancés au mois de mai 2012. A l'époque tout semblait rose dans leur couple. Mais depuis il y a eu beaucoup de bas pour peu de hauts. Notamment au début de l'année, l'interprète de Hannah Montana et la star hollywoodienne avaient décidé de repousser la date de leur mariage. Depuis Liam et Miley n'avaient que très peu été vus ensemble. La fin est donc arrivée. Cependant aucune raison n'a été donnée pour expliquer leur rupture. De quoi faire jaser quelque peu sur la toile.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !