Miley Cyrus : un fan paie 740 euros pour lui toucher les seins | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miley Cyrus continue de défrayer la chronique
Miley Cyrus continue de défrayer la chronique
©REUTERS/Olivia Harris

Encore un buzz

Miley Cyrus : un fan paie 740 euros pour lui toucher les seins

En dépensant une somme aussi rondelette, le jeune homme a aussi pu embrasser la star.

Mais jusqu'où ira Miley Cyrtus ? La jeune femme révélée dans Hannah Montana n'en finit plus de défrayer la chronique. Il ne se passe pratiquement pas un jour sans que la star ne fasse parler d'elle. Récemment encore la diffusion de sa tournée Bangerz Tour  sur la chaîne NBC a été menacée de censure, en raison de postures ultra sexy de la star, limites pornographiques. Il en faut toutefois plus pour perturber la star. En effet, selon la version anglaise du site Buzzfeed, un fan a accepté de dépenser 740 euros pour rencontrer son idole.

Mais comme Miley Cyrus ne fait rien comme tout le monde, cette rencontre ne s'est pas résumée à un tête-à-tête de trente secondes, une photo et un autographe. En effet, pour une somme aussi rondelette, le jeune David a pu peloter la poitrine de la jeune femme. Mais aussi de l'embrasser à pleine bouche. Selon Buzzfeed, le fan avait auparavant déclaré : "C'est la première et dernière fois que j'embrasse une femme de ma vie". Miley Cyrus lui a alors répondu que "c'était son premier et dernier baiser avec un garçon". Tout est dans la provocation. 

lu sur Buzzfeed

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !