Miley Cyrus : quand la chanteuse se compare à "Pretty Woman" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miley Cyrus se dit mal traitée par les vendeuses de boutiques de luxe.
Miley Cyrus se dit mal traitée par les vendeuses de boutiques de luxe.
©REUTERS/Olivia Harris

Walkin' down the street

Miley Cyrus : quand la chanteuse se compare à "Pretty Woman"

Dans un entretien au Daily Telegraph, la star affirme être aussi mal traitée par les vendeuses de boutiques de luxe que la prostituée Vivian Ward...

Quel est le point commun entre la richissime Miley Cyrus (sa fortune est estimée est estimée à plus de 150 millions de dollars) et la gentille prostituée Vivian Ward (incarnée par Julia Roberts dans le mythique Pretty Woman) ? Une dégaine tapageuse qui déplait fortement aux vendeuses des boutiques de luxe de Rodeo Drive à Los Angeles !

C'est du moins ce qu'a avoué la chanteuse au Daily Telegraph dimanche 15 février. "Vous avez vu Pretty Woman ? Et bien, en vrai les vendeurs sont pareils", a déclaré Miley Cyrus, ajoutant : "Si vous rentrez dans leurs boutiques, ils font exprès de vous donner les habits les plus moches, les pires looks que vous ayez jamais vus".

Se disant "trop franche pour gérer ce genre d'individus", la jeune femme de 22 ans évite donc soigneusement les boutiques de luxe et laisse à sa styliste, Simone Harouche, le soin de faire son shopping à sa place. Car comme le prouve ses fréquentes publications dénudées sur Instagram et sa participation au Festival du film porno de New York, Miley Cyrus n'aime pas tant les vêtements que ça….

Lu sur The Mail Online

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !