Miley Cyrus : en string apparent à la sortie de son nouvel album "Bangerz" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miley Cyrus en concert
Miley Cyrus en concert
©REUTERS/Steve Marcus

Nouvelle provocation

Miley Cyrus : en string apparent à la sortie de son nouvel album "Bangerz"

La soirée de lancement a eu lieu ce mardi soir au Planet Hollywood de New York.

Miley Cyrus apparaît nue dans son clip. Miley Cyrus secoue son popotin devant Robin Thicke. Elle est prise en photo dans des positions semi-pornographiques. Elle rompt ses fiançailles. Bref Miley Cyrus fait le buzz. La pop star de 20 ans fait le show et fait parler d'elle. A tel point qu'elle arrive en première place du classement des célébrités les plus évoquées sur les réseaux sociaux du 30 septembre au 6 octobre selon le site Starcount. Mais comme si ce n'était pas suffisant, Miley Cyrus en a remis une couche ce mardi. Lors de la présentation de son nouvel album Bangerz au Planet Hollywood de New York, la chanteuse a étonné par le choix de sa tenue vestimentaire. 

Après avoir débarquée la semaine dernière à moitié nue, Miley était cette fois un peu plus habillée. La jeune femme portait cette fois un jean blanc déchiré, comme le révèle le site Première (photos à l'appui). Mais, pour faire parler d'elle certainement, elle avait laissé son string en résille blanche apparent et exhibé des cache-tétons en forme d'étoile. A vous de juger si c'est de bon goût.

Et les photos de la soirée qu'elle a posté sur son compte Twitter montre une autre tenue tout autant provocante :

Lu sur Premiere.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !