Miley Cyrus : elle pose nue pour Karl Lagarfeld | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miley Cyrus pose nue
Miley Cyrus pose nue
©REUTERS/Olivia Harris

Osée

Miley Cyrus : elle pose nue pour Karl Lagarfeld

La photo sera intégrée au prochain numéro "Rebel" de V Magazine, à paraître le 10 septembre prochain.

Pas un jour ne passe sans que Miley Cyrus ne défraie la chronique. De quoi donner du grain à moudre à la presse à scandale. Et la chanteuse à trouver une nouvelle occasion de faire parler d'elle. Elle a en effet accepté de participer au prochain numéro de V Magazine qui sortira le 10 septembre prochain. Consacré au "Rebel", ce numéro est donc parfait pour l'interprète de Wrecking Ball. Afin de marquer le coup, Miley Cyrus a décidé de se faire photographier par le célèbre créateur de mode Karl Lagarfeld. Mais pas n'importe comment évidemment puisque elle a décidé d'enlever le haut et le bas au milieu d'animaux en peluche. 

Mais, la star sera légèrement plus vêtue sur la couverture titré "Pourquoi Miley aime provoquer". Comme le souligne RTL, V Magazine justifie le choix de Miley Cyrus de cette façon: "Depuis qu’elle a fait la couverture du "V" il y a plus d’un an, Miley Cyrus a sorti un album certifié disque de platine, a mis à mort son alter-ego, s’est balancée nue sur un boulet de démolition, s’est adonnée à une performance risquée sur MTV, et s’est placée au cœur du débat sur l’état actuel de la pop. Alors que sa tournée aussi psychédélique qu’extravagante s’apprête à s’emparer de l’Amérique Latine, Miley Cyrus a confié à Karl Lagerfeld comment elle faisait pour être l’attraction la plus envoûtante sur cette planète actuellement". 

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !