Miley Cyrus : elle a un nouveau chien et le présente sur Instagram | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miley Cyrus a un nouveau chien
Miley Cyrus a un nouveau chien
©Reuters

Contente

Miley Cyrus : elle a un nouveau chien et le présente sur Instagram

Quelques mois après la mort de Floyd, la jeune femme a décidé d'adopter un nouveau compagnon qui porte le nom d'Emu.

Il y a trois mois, Miley Cyrus était inconsolable. En plein tournée de son Bangerz Tour apprenait le décès de son plus fidèle compagnon : son chien Floyd. Une mort qui l'avait profondément bouleversée. Mais après des semaines de chagrin, l'interprète de Wrecking Ball essaie désormais d'avancer et de penser à autre chose. Et quoi de mieux pour cela que de retrouver un autre fidèle compagnon ? C'est en tout cas ce que vient de faire Miley Cyrus. Comme le relate Billboard, la jeune femme de 21 ans vient en effet d'adopter un nouveau chien et elle l'a présenter sur son compte Instagram.

"J'ai accueilli Emu Cyne Cyrus il y a quelques jours dans la famille. Je l'ai gardé secret parce que je suis bizarre parfois. Cela prend du temps d'être prêt à tourner la page et aimer à nouveau. Personne ne pourra jamais remplacer Floyd. (...) Je ne pourrai jamais le remplacer et cela m'a pris du temps de le comprendre. Nous avons organisé un service funéraire spécial pour Floyd et j'ai senti que mon ange Floydy donnait à Emu sa bénédiction. (...) Je sens que c'est un nouveau départ de plein de façons différentes. Je sens qu'un changement est en train de se dérouler" a-t-elle écrit sur le réseau social.

 

lu sur Billboard

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !