Michelle Obama : les Américaines se font opérer pour avoir les mêmes bras que la First Lady<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les Américaines admirent "les beaux bras bien découplés" de leur First Lady.
Les Américaines admirent "les beaux bras bien découplés" de leur First Lady.
©Reuters

Michelle, ma belle

Depuis 2000, les interventions sur les bras ont augmenté de plus de 4 000% aux Etats-Unis.

Les Américaines admirent "les beaux bras bien découpés" de leur First Lady et n'hésitent pas à affronter les tables d'opération pour avoir les mêmes...

En effet, l'intervention esthétique sur les bras a augmenté de 4 378 % depuis 2000, selon un rapport de l'Association américaine des chirurgiens esthétiques (ASPS). L'an dernier, elles seraient plus de 15 000 femmes a avoir subi cette opération qui prend la forme d'une liposuccion ou d'un lifting des bras, qui enlève la peau relâchée, explique l'AFP.

Un sondage commandé par l'association indique que les femmes américaines admirent surtout "les beaux bras bien découpés" de Michelle Obama, et ceux des actrices Jennifer Aniston, Jessica Biel et Demi Moore.

"Nous subissons l'influence des gens que nous voyons tout le temps", assure David Reath, le président de la commission éducation de l'ASPS. "On les voit et on se dit, oui, je veux être comme eux", précise-t-il.


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !