Michel Drucker sera bien présent à la rentrée sur France 2 et "réfléchit" à travailler avec Cyril Hanouna | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Michel Drucker sera bien présent à la rentrée sur France 2 et "réfléchit" à travailler avec Cyril Hanouna
©FRANCOIS LO PRESTI / AFP

Vivement dimanche prochain

Michel Drucker sera bien présent à la rentrée sur France 2 et "réfléchit" à travailler avec Cyril Hanouna

L’animateur Michel Drucker va vivre sa 56e saison à la télévision à la rentrée prochaine sur France 2. Il vient d’annoncer dans les colonnes du JDD avoir signé pour sa 50e saison au sein du service public.

Alors que le départ de Patrick Sébastien de France 2 a été acté et après l’annonce de la fin de la participation de Charles Consigny et de Christine Angot dans l’émission de Laurent Ruquier, une personnalité majeure du service public vient de dévoiler une information qui va combler les téléspectateurs. 

Michel Drucker vient en effet de signer un nouveau contrat pour une année supplémentaire sur France 2. Il a fait cette annonce dans les colonnes du JDD

Selon des informations du JDDet du Parisien, Michel Drucker va également accueillir sur le plateau de "Vivement dimanche prochain" les chroniqueurs des "Terriens du samedi" Alex Vizorek et Tom Villa, suite à l’arrêt de l’émission de Thierry Ardisson sur C8.

L'animateur Michel Drucker, âgé de 76 ans, travaille aussi sur un nouveau spectacle, intitulé "De vous à moi", pour le mois de janvier 2020.  

Selon le JDD, Michel Drucker pourrait se rapprocher de Cyril Hanouna sur C8 s’il venait à être écarté de France 2 dans les années à venir. Michel Drucker "réfléchit" à le rejoindre un jour sur C8.

"C’est sans doute l’homme le plus influent, le plus performant du PAF, sur le plan économique. Un garçon qui rêve d’être patron, ce qu’il est déjà à C8 et qui ira loin. Je discute avec lui très régulièrement".

Dans cet entretien avec le JDD, Michel Drucker a évoqué une anecdote avec Emmanuel Macron. Les 22 et 23 décembre 2018, l'animateur, à Abidjan pour un enregistrement, a retrouvé Emmanuel Macron au Tchad, à Ndjamena, à l'occasion des vœux aux soldats français. Les deux hommes ont fait le voyage du retour dans l'avion présidentiel. 

Emmanuel Macron a demandé à Michel Drucker : 

"Mais comment faites-vous pour durer?"

Michel Drucker a alors répondu au chef de l’Etat : 

"Un, comme vous, j'ai beaucoup travaillé. Deux, comme vous, également, j'ai eu de la chance. Et trois, comme vous, je me suis autant inquiété dans le succès que dans l'attente du succès."

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !