Michel Drucker : l'animateur célèbre ses 50 ans de carrière à la télévision | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Michel Drucker célèbre ses cinquante ans de carrière à la télévision le mardi 21 octobre à Caen.
Michel Drucker célèbre ses cinquante ans de carrière à la télévision le mardi 21 octobre à Caen.
©Reuters

Toujours là

Michel Drucker : l'animateur célèbre ses 50 ans de carrière à la télévision

L'animateur de "Vivement dimanche" fêtera cet anniversaire ce mardi 21 octobre à Caen, à l'occasion du passage du Train de la Télé.

Déjà cinquante ans que son visage est apparu pour la première fois sur nos écrans pour ne jamais en disparaitre. L’animateur Michel Drucker, 72 ans, fête ses cinq décennies de carrière à la télévision ce mardi 21 octobre à Caen, à l'occasion du passage du Train de la Télé. Cette émission sillonne la France par voie ferroviaire en retraçant l’histoire du petit écran.

Ainsi donc, ce mardi, les habitants de Caen pourront rencontrer Michel Drucker, récemment désigné comme "animateur le plus emblématique du PAF", selon un sondage Opinion Way. L'homme arrivera dans la ville vers 11 heures en hélicoptère et une cérémonie est prévue en fin de matinée sur le quai de la gare. Il en profitera pour distribuer et dédicacer au public un livre retraçant ses 50 ans de carrière et réalisé en série limitée l’imprimerie nationale.

Originaire de Vivre, en Normandie, et entré à l’ORTF en 1964, Michel Drucker a présenté des émissions cultes de la télévisions telles que Les Rendez-vous du dimanche, entre 1975 et 1980 sur TF1 et Champs-Élysées entre 1982 et 1990 sur Antenne 2. En 1987, il a même remporté un Sept d’or pour cette dernière. Depuis 1998, Michel Drucker anime Vivement dimanche et Vivement dimancheprochain sur France 2 et n’est pas prêt de s’arrêter, selon ses propres dires. "Je pense à la télévision 360 jours par ans", a-t-il déclaré à Métronews il y a peu. 

Lu sur l'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !