Michael Phelps, la nouvelle égérie de Louis Vuitton | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Michael Phelps est l'athlète qui a gagné le plus de médailles olympiques dans l'histoire.
Michael Phelps est l'athlète qui a gagné le plus de médailles olympiques dans l'histoire.
©Reuters

Reconversion

Michael Phelps, la nouvelle égérie de Louis Vuitton

La nouvelle campagne de pub du malletier français mettra en scène l’athlète le plus médaillé de l’histoire.

Après s’être distingué dans les bassins olympiques du monde, le nageur Michael Phelps se retrouve à barboter dans une baignoire pour la nouvelle pub Vuitton. On le retrouve en maillot de bain, ses lunettes de plongées sur le front et bagage Vuitton posé sur le sol.

Un autre cliché le met en scène aux côté de Larissa Latynina, 77 ans, qui détenait avant lui le record du nombre de médaille olympique. "Deux parcours extraordinaires, une même destinée", indique la légende de la publicité de la marque phare du géant du luxe LVMH.

Cette campagne s'inscrit dans la volonté de la marque de s'associer à "des figures emblématiques, qui incarnent un sens de l'exploit et de l'engagement". Dans sa dernière campagne vidéo, Louis Vuitton avait mis en scène le rappeur américain Mos Def dans le rôle de Mohamed Ali. 

Au cours de sa carrière à laquelle il a mis un terme après les JO de Londres, Michael Phelps a gagné 22 médailles olympiques. 

Lu sur 20Minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !