Michael Jackson : selon le Dr Murray, il était "incontinent" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, révèle son incontinence
Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, révèle son incontinence
©

Scoop

Michael Jackson : selon le Dr Murray, il était "incontinent"

Libéré de prison il y a trois semaines, le médecin a fait des révélations plus que spectaculaires dans une interview exclusive au Daily Mail.

"Tu sais, pour le reste de ta vie et de ma vie, nos noms seront inséparables. Je le sais, je suis clairvoyant". Michael Jackson a-t-il prédit sa prochaine mort ? C'est en tout cas ces paroles avant-coureurs qu'il aurait confié au docteur Conrad Murray moins de deux semaines avant son décès. Libéré de prison le 28 octobre après avoir purgé la moitié de sa peine pour homicide involontaire sur Michael Jackson, le médecin personnel du Roi de la Pop s'est largement confié dans un entretien au Daily Mail. Conrad Murray est notamment revenu sur sa relation avec le chanteur et les jours précédents sa mort.

Pour rappel le 25 juin 2009, Michael Jackson décédait à l’âge de 50 ans, des suites d’une overdose de Propofol mélangé à des sédatifs. Le Dr Murray a dans les jours suivants été accusé de lui avoir injecté une dose fatale de ce médicament. Par la suite, il a été condamné en novembre 2011 à quatre ans de prison. Cependant, tout au long de son procès et jusque dans sa cellule, il a toujours clamer son innocence. "Nous étions une famille, nous nous aimions comme des frères", affirme le médecin au Daily Mail. "Je n’ai jamais rien donné à Michael qui aurait pu le tuer. Je l’aimais et je l’aimerai toujours", affirme-t-il. Il jure que le chanteur lu faisait entièrement confiance et que leur relation allait au-delà du médical. "Vous voulez savoir à quel point nous étions proches? C’est moi qui tenais chaque soir son pénis pour y poser un cathéter sur son sexe parce qu’il était devenu incontinent" révèle-t-il au quotidien britannique.

Et selon le Dr Murray, c'est la préparation de sa tournée This Is It qui aurait été fatale au Roi de la Pop. La pression entourant le chanteur aurait été trop forte. "A la fin, c’était un homme brisé", déclare-t-il le médecin. Tout au long de l'interview, Conrad Murray multiplie les confidences croustillantes. Des déclarations qui devraient faire réagir très certainement.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !