Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones font "une pause" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Catherine Zeta-Jones et son mari n'ont pas passé leurs vacances ensemble.
Catherine Zeta-Jones et son mari n'ont pas passé leurs vacances ensemble.
©Reuters

Séparation

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones font "une pause"

Après Monica Bellucci et Vincent Cassel, c'est la fin d'un autre couple emblématique.

Sale période pour les couples célèbres. Alors que Vincent Cassel et Monica Bellucci viennent à peine d'annoncer leur séparation cette semaine, c'est au tour du couple Catherine Zeta-Jones/Michael Douglas de rompre. Selon une proche du couple, le couple "fait une pause". Mais après 13 ans de mariage, l'idylle des deux acteurs semble très proche de son épilogue.

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas n'ont plus été photographiés ensemble depuis le 22 avril 2013 et n'ont pas passé leurs vacances ensemble. La décision de faire une pause remonterait à la fin du mois de mai, après le Festival de Cannes. Michael Douglas se trouvait récemment sur un yacht en Méditerranée tandis que son épouse était restée à New York.

Le couple n'aurait pas pour autant amorcé les démarches pour une séparation légale ou un divorce. Les agents des acteurs n'étaient pas joignables ce mercredi pour donner plus d'informations sur le couple.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !