Michael Douglas est (apparemment) un grand fan de politique française<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Michael Douglas est (apparemment) un grand fan de politique française
©Capture d'écran ibtimes.co

A la page

L'acteur de Wall Street affirme qu'il suit avec attention l'actualité de notre pays.

S'il est vrai que nombre d'Américains sont fascinés par la France, il est rare de découvrir des afficionados de la politique française. Pourtant, il semble que l'acteur Michael Douglas (Wall Street, Basic Instinct…) ait une passion pour ce qui se passe dans l'hexagone. "J'adore m'intéresser à votre actualité et voir comment les choses peuvent vite changer. Regardez, Sarkozy est de nouveau dans la course" s'enthousiasme-t-il sur RTL.

Apapremment grand admirateur des rebondissements de campagne, il aimerait "que les États-Unis aient le même système électoral que la France (…) Chez nous le processus prend tellement de temps que ça en devient ridicule."

Ce grand soutien d'Hillary Clinton est revenu aussi sur la candidature de Donald Trump, qu'il connaît bien. "Je joue au golf avec lui mais je n'ai pas parlé politique avec lui depuis qu'il s'est lancé dans les élections présidentielles. Je n'arrive pas bien à le comprendre." Et de donner son analyse de la situation. "Je sais qu'il y a beaucoup de gens insatisfaits. Chez nous, moins de 1% de la population possède plus de la moitié de la richesse. Notre classe moyenne est blessée, économiquement en danger, et donc en colère."

Lu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !