Météo : la remplaçante de Catherine Laborde sera Tatiana Silva | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Météo : la remplaçante de Catherine Laborde sera Tatiana Silva
©Capture d'écran Youtube

Nouveau visage

Météo : la remplaçante de Catherine Laborde sera Tatiana Silva

Ancienne Miss Belgique, elle officiera sur TF1 et LCI à partir du mois de mars.

La question se posait depuis le départ surprise de Catherine Laborde, le 2 janvier, visage historique de la météo de TF1 depuis 1989 : qui allait la remplacer ? Celle qui est partie pour ne pas devenir "la grand-mère de la météo" va être remplacée par une jeune femme, Tatiana Silva.

Née en 1985, Tatania Silva a été élue miss Belgique 20 ans plus tard, avant de se lancer dans la présentation de la météo sur M6 en 2013, sur TV5 Monde ainsi qu'à la RTBF. "Depuis plusieurs années, elle a su se forger une belle expérience à la présentation de la météo et nous a convaincues par son enthousiasme, sa motivation et sa maîtrise du métier", a salué Catherine Nayl, DGA en charge de l’information Groupe TF1. Sur la RTBF, la jeune femme, originaire du Cap-Vert, tient aussi une chronique mensuelle culturelle dans l'émission "C'est du Belge", ainsi qu'une chronique hebdomadaire dans le magazine "Vis ta mine". Elle continera ces émissions en plus de la météo de TF1 et LCI.

"Tatiana poursuit son ascension en se tournant vers la France. Nous ne pouvons que la féliciter pour cette belle promotion et la remercier pour sa contribution à l'équipe de la météo", a réagi la RTBF. 

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !