Meghan Markle invitée au mariage de Pippa Middeleton | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Meghan Markle invitée au mariage de Pippa Middeleton
©Capture d'écran

Malin

Meghan Markle invitée au mariage de Pippa Middeleton

Toutefois, la fiancée du Prince Harry sera présente uniquement à la réception…

Pippa, la sœur de Kate Middeleton avait pourtant indiqué sur son faire-part que les "non-mariés" ne seront pas invités à son mariage, qui aura lieu le 20 mai prochain. Une stratégie pour, probablement, éviter que quelqu'un lui vole la vedette. Et ce quelqu'un aurait pu être la belle Meghan Markle, la fiancée du Prince Harry. Selon le Mirror, la star de la série Suits a atterri mardi 16 mai à l'aéroport d'Heathrow depuis le Canada où le tournage de la série se poursuit. Elle a directement pris la direction du Kensington Palace.

Pippa a donc revu sa décision. L'actrice sera invitée mais…uniquement à la réception. Elle ne verra donc pas la sœur de la Duchesse de Cambridge dire "oui" à James Matthews. Même si elle n'assistera pas à la cérémonie, Meghan Markle affirme davantage sa position au sein de la famille royale. En outre, Pippa a aussi autorisé la présence de la petite amie de son frère, Donna Air alors que Vogue Williams, la copine de James Spencer ne sera pas présente.

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !