Megan Fox est-elle folle ? La très bizarre interview de la bombe de Transformers dans Esquire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Megan Fox est-elle folle ? La très bizarre interview de la bombe de Transformers dans Esquire
©Esquire

Crazy girl

Megan Fox est-elle folle ? La très bizarre interview de la bombe de Transformers dans Esquire

Convaincue de pouvoir prier dans des langues inconnues, Megan Fox croit aux farfadets et aux guérisons miraculeuses.

Megan Fox a des pouvoirs extraterrestres

J'ai vu des choses magiques et folles se produire. J'ai vu des gens être guéris. Encore maintenant, à l'église que je fréquente, pendant la prière, j'ai senti que je devenais peut-être capable de parler en langues, et j'ai du me taire parce que je ne sais pas comment cette église réagirait si je me mettais à hurler en glossolalie."

La glossolalie ? Un, phénomène mystique soi-disant expérimenté par les croyants qui se mettent à prier dans des langues étangères, en principe inconnues d'eux-mêmes...

Megan Fox est mystique

"J'ai lu le Livre des Révélations un million de fois", avoue par exemple Megan Fox. "Cela n'a pas de sens, manifestement. Ca doit être décodé. Qu'est-ce que c'est que le dragon ? Qu'est-ce que c'est que la prostitué ? Qu'est-ce que toutes ces choses ? Quel est cet imaginaire ? Qu'est ce que John voyait ? Et je me demandais simplement : 'Qu'est-ce que l'antéchrist ?'".

Megan Fox veut devenir archéologue

La star préfère cela à son métier d'actrice. Explorer les ruines anciennes d’Israël ou d'Egypte... voilà ce dont elle rêve. "J'ai le sentiment qu'il y a des choses littéralement enterrées là, et enterrées là ou vivaient les Mayas", explique-t-elle, en précisant qu'il s'agirait d''anciens aliens qui auraient donné naissance à d'anciennes civilisations sur Terre. "J'aimerais découvrir les secrets de l'univers", conclu-t-elle.

Megan Fox croit aux farfadets

"Pas les Leprechaun de Lucky Charms. Mais peut-être quelque chose au sens traditionnel ? Je crois que ces choses sortent d'ailleurs que de la seule imagination des gens...". Elle croit aussi aux aliens, au monstre du Lochness, et à Bigfoot.

 

Mais l'actrice n'est pas la seule a se comporter étrangement, puisque l'article lui même est plutôt sibyllin : il débute par une longue et précise description du rite de sacrifice humain aztèque, que l'auteur tente de comparer à la carrière hollywoodienne de l'actrice. Pour la magazine Vice, c'est tout simplement "la pire chose jamais écrite".

 Sur Twitter, les internautes ne se lassent plus de citer les meilleures passages de l'article, comme lorsque le front de l'actrice est comparé à un "papillon camouflé".

 

 

 

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !