Marlène Schiappa propose un "buzzer" contre les dérapages de Cyril Hanouna | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Marlène Schiappa propose un "buzzer" contre les dérapages de Cyril Hanouna
©

Encadrement

Marlène Schiappa propose un "buzzer" contre les dérapages de Cyril Hanouna

La secrétaire d'État a rappelé à Cyril Hanouna sa "responsabilité très importante", en raison de la forte audience de son émission.

Lors de sa rencontre avec Cyril Hanouna mercredi 31 mai, la secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, a proposé à l'animateur de mettre en place un "buzzer" contre les blagues considérées comme homophobes ou sexistes.

La secrétaire d'État a rappelé à Cyril Hanouna sa "responsabilité très importante", en raison de la forte audience de son émission. L'intéressé a quant à lui déclaré avoir pris conscience du poids de sa parole et a de nouveau exprimé ses regrets.

Ce mercredi matin, la société de production de l'animateur, H2O, a déposé deux plaintes contre X pour "dénonciation calomnieuse" et "diffusion de fausses nouvelles" et une plainte en diffamation contre le président de l'association Le Refuge. 

Ces plaintes ont été déposées en début de semaine, l'une à Montpellier (dénonciation calomnieuse) et les autres à Paris, a fait savoir Me Stéphane Hasbanian, confirmant une information du Parisien.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !