Marion Cotillard annoncée au casting de l'adaptation du jeu Assassin's Creed | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Marion Cotillard, star du moment
Marion Cotillard, star du moment
©

Banco !

Marion Cotillard annoncée au casting de l'adaptation du jeu Assassin's Creed

Elle rejoint donc Michael Fassbender pour un des blockbusters les plus attendus de 2016.

A quelques jours de la cérémonie des Oscars, où elle est en lice dans la catégorie de meilleure interprète féminine (trophée qu'elle a déjà remporté), Marion Cotillard signe un nouveau grand contrat. Elle rejoint le casting d'Assassin's Creed, l'adaptation cinématographique d'un des plus grands succès du jeu vidéo. Elle retrouvera une autre star du moment, Michael Fassbender (Inglourious Basterds, Twelve Years a Slave…) qui prendra le premier rôle.

Le film, dont la sortie est prévue pour le 21 décembre 2016, sera réalisé par l'Australien Justin Kurzel, inconnu en France mais star dans son pays. Le prochain film du metteur en scène sera une adaptation de la pièce de Shakespeare, MacBeth qui réunit justement Michael Fassbender et Marion Cotillard. Comme quoi, le tournage s'est bien passé…

Le scénario d'Assassin's Creed n'est pas encore connu, d'autant plus que la série de jeux vidéo a la particularité de traverser plusieurs époques, dont la renaissance ou encore l'ancien régime. Les dernières rumeurs parlent d'un film autour des guerres religieuses du VIIIème siècle. 

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !