Malia Obama a effectué ses premiers pas à Hollywood | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Malia Obama et son père
Malia Obama et son père
©Reuters

Toute première fois

Malia Obama a effectué ses premiers pas à Hollywood

La fille aînée du président américain, qui rêve d'être réalisatrice, a travaillé sur le tournage de la série de science-fiction Extant, produite par Steven Spielberg.

Malia Obama ne devrait pas faire de politique ou de longues études. La fille aînée de Michelle et de Barack Obama a semble-t-il trouvé sa voie. Passionnée de cinéma, la jeune fille de 16 ans aurait décidé se s'orienter dans ce secteur. Et pour se faire, elle souhaiterait engranger les expériences sur les plateaux de tournage pour parvenir progressivement à son rêve. 

Malia a en tout cas fait un premier pas le mois dernier puisqu'elle a été prise en tant qu'assistante de production occasionnelle, pour la série de science-fiction Extant, produite par Steven Spielberg. D'après le site américain The Wrap, la jeune fille était particulièrement satisfaite de cette grande première n'arrêtant pas de dire : "c'est ma première fois, c'est quelque chose !". Malia aurait dans un premier temps travaillé derrière des ordinateurs, puis elle aurait tenu le "clap" avant une scène. Un exercice qui l'aurait enchanté.

Comme le précise plusieurs médias, cette expérience a notamment été possible grâce aux liens amicaux de son père avec Steven Spielberg, qui a financé des campagnes du candidat démocrate. Qu'importe, la jeune fille actuellement scolarisée à l'école privée Sidwell Friends School de Washington espère bien continuer son aventure dans le cinéma.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !