Madonna sur Twitter… pour 24h seulement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Madonna sur Twitter… pour 24h seulement
©

Passage éclair

Madonna sur Twitter… pour 24h seulement

La reine de la pop s'était inscrite pour répondre aux questions de ses fans.

Promotion réussie pour la reine de la pop. La nouvelle avait été annoncée sur son site officiel : "Madonna rejoindra Twitter pour un jour seulement, afin de répondre aux questions de ses fans et célébrer la sortie de son album, MDNA. Vous avez une question ? AskMadonna".

Ce lundi, les fans ont pu poser à la chanteuse toute sorte de questions toutes plus intéressantes les unes que les autres par le biais du compte éphémère @MadonnaMDNAday. On apprend ainsi que la pièce dans laquelle elle adore se cacher est la salle de bain, ou encore qu'elle était en train de manger une tarte au citron en répondant à ses admirateurs.

Elle a aussi déclaré que sa chanson préférée de Britney Spears était Baby One More Time et qu'elle souhaitait que Quentin Tarantino réalise son prochain clip.

Le chanteur Justin Bieber, très actif sur Twitter a clamé son admiration pour la chanteuse : "Votre carrière est celle dont tous les artistes rêvent. Félicitations pour votre album". En réponse, Madonna a invité le jeune homme à la rejoindre sur scène, lors de sa prochaine tournée : "Viens me rejoindre sur scène, quand je serai en tournée et que nous serons dans la même ville. Bravo pour ton nouveau single", a-t-elle tweeté.

Lu sur Plurielles

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !