Madonna montre ses fesses aux Grammy Awards 2015 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna montre ses fesses aux Grammy Awards 2015
©

Tapis rouge

Madonna montre ses fesses aux Grammy Awards 2015

La chanteuse a interprété son nouveau titre "Living for Love", vêtue de rouge et de noir, entourée de danseurs à l'allure satanique.

En arrivant à la cérémonie des Grammy Awards dimanche soir à Los Angeles, Madonna n'a pas hésité à afficher son postérieur devant la foule de photographes présents. La star aurait affirmé avoir simplement voulu réajuster sa tenue, et qu'il s'agissait donc d'une maladresse plutôt que d'une exhibition volontaire. Habituée à se mettre en scène pour créer le scandale, qu'elle soit nue ou en Niqab, la chanteuse a relevé le bas de sa tenue de cuir spécialement conçue pour l'occasion.

Celle-ci a été confectionné par Givenchi pour tonner le ton de sa performance scénique. La chanteuse a ensuite interprété son nouveau titre "Living for Love", vêtue de rouge et de noir, entourée de danseurs à l'allure satanique. Madonna a déjà été gratifiée sept fois lors des Grammy Awards depuis le début de sa carrière il y a trente ans. En 2014, Madonna avait profité de la scène des Grammy Awards pour interpréter le titre "Same Love", revendiqué comme un hymne au mariage homosexuel. 

lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !