Madonna emploie des propos racistes sur son compte Instagram puis fait son mea culpa | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna emploie des propos racistes sur son compte Instagram puis fait son mea culpa
©Reuters

#Pasdouée

Madonna emploie des propos racistes sur son compte Instagram puis fait son mea culpa

La star de la pop en est déjà à sa deuxième polémique sur Instagram en 2014.

Madonna a fait bondir les réseaux sociaux ces derniers jours à cause d'un hashtag raciste. Lors d'un match de boxe de son fils, Rocco, elle a posté sur son compte Instagram une photo de ce dernier avec en légende : " Personne ne déconne avec Dirty Soap! Maman lui a dit de te mettre K.O.! #CeNegro"…  Des propos très peu appréciés par ses milliers de fans qui la suivent sur les réseaux sociaux.

Madonna s'est vite rendue compte de son erreur et a supprimé la photo de son fils, pour la remettre quelques minutes plus tard avec une autre légende non plus raciste mais vulgaire cette fois-ci : "OK, laissez-moi recommencer. #lâchez-moi la bite, bande de haineux!"

L'histoire se termine par un long message d'excuse de la chanteuse posté sur ses comptes Facebook et Instagram dans lequel elle explique qu'elle n'est pas raciste et qu'elle l'a utilisé "comme un mot de tendresse envers mon fils qui est blanc".

Mais la diva a du mal à gérer son image sur les réseaux sociaux. Pour la nouvelle année elle a posté une photo de son fils âgé de 13 ans, une bouteille d'alcool à la main, alors qu'il faut attendre 21 ans pour boire aux Etats-Unis. Madonna aurait-elle besoin d'un bon community manager pour 2014 ? 

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !